Chant & Harpe Celtique – Chapelle de Loc Yvi – Mardi 4 Août 20h30
L’organisation de ce concert se fera dans le respect des « mesures barrières » définies au niveau national :
Distanciation physique, port du masque obligatoire, régulation des flux, comptage des participants, utilisation de gel hydroalcoolique ….
Au travers d’un répertoire de chants traditionnels de Haute Bretagne avec quelques échappées musicales de l’autre côté de l’Atlantique, Yannick Gargam, chanteuse, et Molène Golard, harpiste formée à la musique traditionnelle grâce à la rencontre de musiciens de Bretagne, d’Irlande et d’Écosse, donnent rendez-vous au public pour une escapade musicale, nommée Au jardin d’amour.
Chaque chant interprété par le duo traverse « un jardin semé d’amour, amour fleuri mais aussi amour fané, la musique nourrit la terre là où l’amour se cultive ».
Renseignements : Entrée gratuite. Le port du masque est obligatoire. Nombre de places limitées
Article Ouest-france (AOÛT 2020)
En partenariat avec Quimperlé communauté et à l’initiative de la municipalité de Tréméven (Finistère), et dans le respect des gestes barrières, un concert était proposé mardi soir, à la chapelle de Loc-Yvi.
Au travers d’un répertoire de chants traditionnels de Haute Bretagne avec quelques échappées musicales de l’autre côté de l’Atlantique, Yannick Gargam, chanteuse, et Molène Golard, harpiste formée à la musique traditionnelle, ont transporté le public dans une escapade musicale, nommée « Au jardin d’amour ».
Article Télégramme (AOÛT 2020)